ATU airsoft CANTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATU airsoft CANTAL

team Airsoft tactic unit située dans le Cantal
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlage sniper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Puech




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2014

Règlage sniper Empty
MessageSujet: Règlage sniper   Règlage sniper I_icon_minitimeDim 12 Jan - 11:18

Bonjour a tous,

Etant débutant et possédant un URBAN SNIPER de chez ASG, je voulais savoir si quelqu’un pourrait me dire une technique pour règler le hop-up et la lunette.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scr4t

Scr4t


Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 32
Localisation : Arapjon Sur Cère

Règlage sniper Empty
MessageSujet: Re: Règlage sniper   Règlage sniper I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:05

Une Cible papier et des billes.

Règles d'abord le Hop-Up (en à-peut-prêt) à la correction moyenne (milieu).
Après dans une zone sans vent place ta cible à la distance où tu veux faire mouche (50 à 80 Mètres au mieux).

Après essaie de moucher ta cible, soit attentif et observe la bille. Là, règle d'abord latéralement ton scope, la bille doit rester quasiment sur la ligne verticale de la lunette. Elle tombe au sol avant la cible : Serre le hop-up pour monter le canon.

Elle passe dessus : desserre le hop-up pour descendre le canon. Pendant le réglage, fais petit à petit et envoie une bille à chaque quart de tour pour voir ce que ça donne. Si le hop-up réglé à l’extrême tu ne touche toujours pas, remet le au centre et passe à la lunette.

Ta bille doit toucher l'endroit marqué par le centre de ton scope.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Puech




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2014

Règlage sniper Empty
MessageSujet: Re: Règlage sniper   Règlage sniper I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:14

Merci beaucoup pour le conseil, mais faut il encore que je trouve une zone sans vent et une ligne droite de 80 mètre vers Jussac :/

J'ai aussi vu que le hop-up de l 'Urban n'était pas évident a régler, étant donné que c'est ma première réplique j'avoue que j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Scr4t

Scr4t


Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 32
Localisation : Arapjon Sur Cère

Règlage sniper Empty
MessageSujet: Re: Règlage sniper   Règlage sniper I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:26

Il faut y aller tout doux. 50 peux suffire. Je suis sûr que tu trouveras bien par là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Puech




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2014

Règlage sniper Empty
MessageSujet: Re: Règlage sniper   Règlage sniper I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:29

Oui j'essaierais quand je trouverais le temps, en tout cas merci pour tout et a plus tard sur les terrains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlage sniper Empty
MessageSujet: Re: Règlage sniper   Règlage sniper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlage sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATU airsoft CANTAL :: Interne :: Discussions diverses-
Sauter vers: